L’Association Canadienne des Administratrices et Administrateurs de Recherche
Font partie d’une communauté de professionnels et dynamique de gestionnaires en recherche canadiens provenant de tous les domaines.
L'année d'adhésion commence le 1er avril et se termine le 31 mars de l'année prochaine. La cotisation annuelle actuelle est de 200.00$ plus taxes. Les frais d’adhésion sont perçus en totalité, peu importe le moment de votre adhésion.
Merci de votre adhésion et de votre participation continue !
Abonnez-vous dès aujourd'hui!
L’ACAAR est heureuse de vous annoncer la création d’une catégorie membre étudiant! Convier les étudiants à joindre l’ACAAR favorisera la planification de la relève de notre profession et la formation de futurs administrateurs de recherche. L’ACAAR offre maintenant une chance à de futurs administrateurs de recherche de joindre ses rangs, de profiter des offres de développement professionnel (webinaires, programme de mentorat, conférences), de devenir bénévole et d’accroître son réseau. Les frais d’adhésion pour les étudiants sont de 75$.
Cliquez ici pour télécharger le formulaire d'adhésion annuelle des étudiants de l'ACAAR.
L’ACAAR a le plaisir d’annoncer le statut de membre honoraire pour les retraités! Les retraités sont invités à poursuivre leur engagement au sein de l’ACAAR, leur permettant de partager leurs nombreuses compétences et expériences, de tirer profit des possibilités de développement professionnel (webinaires, mentorat, conférences), de faire du bénévolat et d’étendre leurs réseaux après leur départ à la retraite. Aucun frais d’adhésion n’est exigé pour les membres à la retraite.
Cliquez ici pour télécharger le formulaire de membre honoraire annuel de l'ACAAR.
- font partie d’une communauté de professionnels et dynamique de gestionnaires en recherche canadiens provenant de tous les domaines
- ont accès à diverses possibilités de développement professionnel, y compris des webinaires et plus de 50 webinaires et ateliers à la demande
- ont la chance de rejoindre des groupes d’intérêts spécialisés pour partager des idées, réseauter et s’initier à des secteurs précis de l’administration de la recherche (subventions, essais cliniques, finances, leadership, gestion d’informations, de projets, contrats institutionnels, prix, collèges, instituts de recherche et écoles polytechniques et de problèmes spécifiques aux petites institutions)
- ont accès à une bibliothèque d’articles, de modèles de documents, de listes de vérification, de posters, de diapositives et d’autres ressources en lien avec les différentes activités du secteur
- sont invités à une multitude d’évènements de réseautage, incluant des conférences régionales et nationales
- peuvent être nominés aux prix de l’ACAAR qui sont présentés durant la conférence annuelle
- sont inscrits dans notre répertoire et ont accès à la section réservée aux membres, où sont affichées des offres d’emplois, des nouvelles, des évènements et d’autres exclusivités
- reçoivent un abonnement automatique à notre bulletin d’information électronique
- sont invités à explorer tous les aspects du domaine de l’administration de la recherche via des opportunités de bénévolat en leadership, écriture, enseignement, édition, recherche, planification d’évènements, etc.
- ont la chance de rejoindre le certificat en administration de la recherche et le certificat en gestion de la recherche
Inscrivez-vous à l’un de nos webinaires "Bienvenue à l’ACAAR" pour en savoir plus sur l’association. Veuillez consulter notre section Événements pour connaître la prochaine session.
Anonymous Student/Graduate
Shawna Sadler ORCID Engagement Manager, Americas
Michelle Moldofsky
Anita Chiu
Deborah Parfett
Deborah Parfett
Erica Conte
Tom Barber
Jenna Slobozian
Naomi Bedek
Sarah Musavi, Ottawa Catholic School Board
Lily Liew, UBC
Michelle Moldofsky, LL.B., LL.M. Moldofsky Professional Corporation
Murray Daku, University of Regina
Alex Karabanow, University Health Network Chair, Accreditation Council, Human Research Accreditation Canada
Britney Duncan, Research Coordinator, University of Saskatchewan
Sarah Musavi, Student Mohawk College, Research Administration Certificate
Pam Giberson, Research and Innovation Development Officer NSERC
Lukie Yuan, University Health Network
Sarah Musavi
Lauren Gogo, Hamilton Health Sciences
Elizabeth Russell-Minda, Research Development Officer, Western University
Dr. Kes Morton, PIsces PRM, Executive Director of Casrai
Julaine Hall (Western University) and Tom Barber (University of Waterloo)
Katie Porter, Hamilton Health Sciences
Francis Chandler
Danielle Connell, St. Thomas University
Daniela Bianco, Hamilton Health Sciences
Crystal Noronha, McGill University
Patricia Tait
Crystal Noronha, MSc, Assistant de recherche, Université McGill
Kristin Smart
Jacqueline Dockray
Gwen E. Hill, MA, Coordonnatrice du développement de la recherche, Royal Roads University
Gwen E. Hill, MA, Research Development Coordinator, Royal Roads University
Sanjukta Choudhury, Post-doctoral Fellow, University of Saskatchewan
Gen Clark, Research Facilitator
Anita Sharma, Research Grants Development Officer, Thompson Rivers University
Toni Tidy about the Contracts & Reporting Course in the Research Administration Certificate
Simonette Wood Research Administration Certificate
Dr. Greg Anderson, PhD Research Administration Certificate
Theodore Konya Certificate in Research Administration
Frances Chandler
Katie Porter
David J Phipps
Carla DeMarco, University of Toronto
Dean Smith
Karen Mosier, University of Saskatchewan
Dean Strickland
Karin Dupeyron
Nur Eisma UBC / C&W Coordinator, Pre & Post Awards | Office of Research Services (ORS) & Child & Family Research Institute (CFRI)
David J. Phipps, Ph.D., MBA Vice-rectorat à la recherche et à l’innovation Vice-President Research & Innovation | Bureau des services de recherche YORK UNIVERSITY
Katie Porter, MBA, MA, B.Ed Director of Research Administration | Hamilton Health Sciences Corporation
Angela Zeno, BA, CPA, CGA Manager, Research | Accounting York University
Deepak S. Gupta, D. Sc., P. Eng. (AB) Directeur, Recherche appliquée, Services d’innovation et d’ entrepreneuriat | Centennial College
Sandra Crocker Vice-rectrice adjointe | Carleton University